Atelier de sensibilisation au cyber-harcèlement

Par admin clg-vauban-belfort2, publié le mardi 3 mai 2022 10:28 - Mis à jour le mardi 3 mai 2022 10:31
cyber harcelement.jpg
Mesdames, Messieurs,
Depuis la rentrée de septembre, l’ensemble des élèves et des personnels du collège ont adopté une démarche de prévention du harcèlement scolaire, formalisée par le dispositif national pHARe.

Dans ce cadre, je vous invite à participer à un atelier de sensibilisation au cyber-harcèlement animé par le Brigadier-Chef de Police, Nadège KLICH, notre correspondante Police.

Vous serez accueillis mardi 10 mai à 18 h dans la Salle Jean Zay du collège par un café de bienvenue.

Vous pouvez, dès à présent, me communiquer les questions que vous souhaiterez poser en m’écrivant à l’adresse électronique suivante :
cedrik.paris@ac-besancon.fr

Je vous prie Mesdames, Messieurs, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Cedrik PARIS